vendredi 20 février 2009

Bienvenue à tous les membres de cette sympathique guilde


Bonjour à tous !
Alors ça baigne ?
J'ai créer ce blog dédié à notre guilde POOPI MAY CRY afin que nous puissions mieux nous connaître. Je me présente alors : pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis : Zephyrine et Amadis le panda.
Mes 2 autres persos sont : Danae et Tusnade qui sont à ma fille.
He oui ! je suis une grande mais les adultes ont aussi le droit de jouer à Dofus, sans blague !
Mon vrai prénom est Nady, j'ai 47 ans, celui de ma fille : Alia, 14 ans et nous habitons en Normandie... Vous n'en saurez pas plus.
Cette guilde a été créée par Bloodcry.
Quand vous vous présenterez, je vous demande de ne pas mettre votre nom de famille, ni trop de précisions vous concernant.
Vous pouvez mettre des photos (habillés bien sur) de vous même, mais ce n'est pas une obligation, des captures d'écran, des images rigolotes et des vidéos ayant rapport avec Dofus.
Bien sur les règles sont les mêmes que dans la guilde : pas de gros mots, d'insultes ni d'horreurs en tous genres. Mais vous le savez déjà puisque vous faites parti de notre guilde.
J'attends vos messages ^^ !

14 commentaires:

  1. salut moi c'est tolas ou tolaz mes 2cra air (tolas)et feux(tolaz)j'ai trouver cette guillde grase a mon amis axel un pot (silvarosse)mais il i a quelqu'un qu'il a fait payer c'est parent a cause d'un abonnement ou il ne c'etait pas abonner et ses parent on désinstaler dofus de son ordi il ne pe plus aller sur son ordie bon parlon de moi moi qui etai un noob car sans mon couzin je ne jourai pas a dofus j'ai commencais a 5ans et demis grace a mon couzin et puis je sui aller sur tou c serveur et un jour il a dit<>alor je sui aller sur brumair pour fair plaisir a un pot axel et puis au dopeul sadida shen-darck invite silvarosse dans cette guillde merveilleuse et puis je me sui souvenue de brayan-roxxeur le cra terre je l'ai mis dans mes amis puis je luis est raconter tout se que j'ai vu sans lui dir que je connaisais silvarosseet puis il me dis <>et il ma inviter aujourd'hui je suis un grand FAN de cette guillde que je ne quitterais pour aucun pretexte en vrais moi je mappelle Edgar j'ai 10ans je sui né le 9decembre 1999 je suis en6°je suis un BG et en disant sa je pense a ma puce qui est en 4°je lui dit je t'aime et puis j'abbite a gujan je suis au college de la teste et puis BY la GUILLDE DE MES REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. lu la guilde c moi roxeur-pvp cete guiklde est genial je suis au colege de la teste avec tolas ou tolaz c un vrai pote je m apele anthony en vrai et j ai 13 ans zephyrine notre meneuse est genial elle fm tous lol bye bye je vous aime la guildeeeeeeeeeeee!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut c'est encore moi edgar puis c'est tes pour dire que le cra air et feu voila cra c voila sa me souler alor voila xel air magro il ma demonter je mesui crer un xel air lv50pano blop coco c un perso tros fort byby la guillde de mes reve

    RépondreSupprimer
  4. salut c edgar on ma kik de la guillde en minsultan c t un iop alor je sor de la guillde mes je garde des contacte avec zeph tus darka et biensur brayan ++ la guilde e mes reve

    RépondreSupprimer
  5. mec c moi qui ta dit de cree unxel arrete tes mito

    RépondreSupprimer
  6. anto est gagar quel bavarse ses 2 la

    RépondreSupprimer
  7. SALUT C ENCOR ET TOUJOURS EDGAR AUJOURD'HUI J'AI UP 90 ET OUI SA PASSE VITE LE PETIT NOOOB QUI PASSE AU ROXXEUR QUI PASSE AU HL ET TOUT ET TOUT JE SUI TROS CONTENT QUAND JE SERAIT 100 JE METRAIS UN COMMENTAIR SUR LE BLOG SA VA PASSER VITE CAR LV90 TU TE FAI RECRUTE CM ET ABRA PLUS FACILEMENT ET VOILA BON ALLER ++ LA GUILLDE DE MES RÊVE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<33333333333333333333++ EDGAR(TUADREY)

    RépondreSupprimer
  8. Salut zeph je voulais savoir quand est-ce que tu "nous" laisserais gérer des droits du style notre xp et autres...
    Je sais que depuis le hack de la guilde t'as du mal a refaire confiance aux membres mais je me demandais si ce serais possible que tu me laisse gérer mon xp car j'ai quand meme bien fait xp la guilde en me mettant a 90% mais de temps en temps j'aime bien xp et si possible sans tout le temps te demender la permission de me remettre a 5%. Donc voila reponds moi ou essaye de te co qu'on puisses en parler ++
    Lekradelamortkitu.

    RépondreSupprimer
  9. C'est encore moi Lekradelamortkitu, je vous annonce que malgré mon pseudo pouurit je m’appel Stan et je deteste que l'on m'appel Lekra donc dorénavent vous serez gentils de m'appeler STAN
    Cordialement Stan^^

    RépondreSupprimer
  10. c est moi samoe missid je m appelle martin j habite a nancy et j ai12ans

    RépondreSupprimer
  11. salut sa fait hiper longtemps !!! on va me trouver lourd mais bon je me represente TUADREY a encor aretter et reprit mais maintenant mieux voila ma team sacri 130 eau panda feu 120 eca air 125 cra feu 115 et je vais crer un eni j'esite entre full soin ou eau sa fait longtemps que j'ai pas trop parler me trouver vous lourd je pense bien que oui sa serai pour savoir si je pourait revenir dans poopi meme sij'ai perdu contact avec bryan ect si vous vouler me mp mac-skynet mon sacri eau aller tchao la guillde :)
    ps: si j'ecrit que dla merde c'est normal il et bientot 6h et je suis derniere salle rm ^^

    RépondreSupprimer
  12. bon je suis lourd je sais encor et encor tuadrey bon mon sacri eau 139 est rererere et encor re areter mais bon je ne peut plus m'abo donc ja'i filer ma team a mon couz pour qu'il puisent m'abo je risque d'etre co demain aprem moi puis aprezs lundi prochain je reprend mon couz aussi a 2 sur la team bon tchao la guillde de mes reves *_* <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est amusant de relire ses anciens messages posté et comparer notre façon de voir les choses avec le temps, mais c'est aussi flipant de voir comment il est passé vite...
    "TUADREY"

    RépondreSupprimer
  14. tuadrey repost aujourd'hui 19ans (qu'es ce que je fou encore sur dofus x)) je voulais juste avoir des nouvelles de la guillde savoir si il y a toujours des choses qui se passe sur quelle serveur zeph est elle encore meneuse ? je suis mtn sur sevr ilyzael (monocompte) oui enfin 200 heureusement avec tous ce temps passé derrière ce pc ^^ et puis c'est trop marrant de ce voir évoluer dans le temps x) si vous etes de la guillde que vous m'avez connu je me fera un plaisir de discuter avec tous ceux qui me mp Tuadey de son blaze sur ilyzael bonne continuation poopy may cry :D

    RépondreSupprimer