dimanche 22 février 2009

pour envoyer un article ou votre présentation

zephyrine.dofus@gmail.com un petit email à zephyrine.dofus@gmail.com ou alors zephyrine.dofus@hotmail.fr et voilà publié ! pour mettre une photo ou une vidéo : ajouter "pièce jointe" ________________________________________________________

9 commentaires:

  1. Maintenant que je suis bras-droit je me suis dit que qu'il faudrais que je me prensente!!! =)

    Dans dofus c'est Lese!!!
    Se que j'aime dans dofus c'est une de ces centaine de guildes mais celle que j'aime n'est pas comme les autres!!! Le truk qui fait qu'elle n'est pas comme les autres est peut-etre parcequ'elle contient des personnes extrement gentil telque: Zeph, Mir, Tus, Fire(Me-bibulus). C'est POOPI MY CRY qui m'as donné l'envie de rejouer a dofus apres des mois et des mois d'arrets!!! =D
    Ce que je n'aime pas dans dofus c'est les gens qui insulte et rage pour rien

    Sinon en IRL c'est Aymeric (Ricric pour les intime ;p ). Ce que j'aime c'est l'escalade et je destete les cours ;D

    J'ai la possibilité d'avoir un sacri HL pour aller xp Frigost de temps en temps ( donc n'hesiter pas a ma mp)

    Bon jeu a tous

    RépondreSupprimer
  2. Salut la guilde dans dofus je m'appelle misati mais IRL mon prenom c'est Antoine. J'ai treize ans. Mes passion sont le foot-ball et le volley-ball (sans oublier dofus ^^)

    Ce que j'aime dans dofus c'est que ...Ben ya pas de raison en fait je l'adore c'est tout><

    Des guildes dans lesquelles je suis allez c'est poopi may cry la meilleur j'adore son ambiance et zeph par dessus tout lol.

    C'est grace a mon pote Carex IRL appelé Tanguy qui est dans la guilde que j'ai connu dofus . Je lui en suis très reconnaissant et ce jeu est pratiquement devenu ma raison de vivre enfin j'exagere.

    Bientot lvl 100 avec ma cratte terre j'espere que je pourrais vous rendre de nombreux service au sain de la guilde .

    Sur-ce plop a tous et bon jeu dans le monde des douzes!!

    RépondreSupprimer
  3. sa c'est signer misati et atmos-reborn les deux plus serieuse de dofus mdr !!!

    RépondreSupprimer
  4. fo etre lvl combien pour rentre dans la gilde

    RépondreSupprimer
  5. quel tipe de perso est fasile a up est si il y en a 1 on le monte quoi otre que sasa

    RépondreSupprimer
  6. "I LOVE POOPY MAY CRY " and i miss all because i go in voyage (bon chance a tout ) et surtout me depasser po en lvl 1 mois c trop hein !!

    RépondreSupprimer
  7. "I LOVE POOPY MAY CRY " and i miss all because i go in voyage (bon chance a tout ) et surtout me depasser po en lvl 1 mois c trop hein !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous moi petit sacrieur (eau en ce moment) de cercle 11x (précisément la level 117) Je me nomme Woldred-sakri, Je suis fou de dofus :p mais mon sport préférer c'est le Badminton, ma passion c'est écrire des histoire avec mes idées et déssiner des personnages de mangas tel que dofus, wakfu, dragon ball z/gt, Sonic the hedgehog, pokémons et Death Note =) même si j'ai 14 ans, mon orthographe est bien et de m'améliorer (je suis en classe de 3 ème cette année) Je joue aussi au jeu ''Super smash bros mélée" sur la gamecube (j'ai une wii mais elle s'utilise aussi comme gamecube évidemment) et je jouais aussi au jeu ''Super smash bros brawl" mais puisque que ma wii ne lit plus ce jeu... je joue à l'autre.... Mais le plus important c'est que j'adore notre guilde ''POOPI MAY CRY'' surtout notre gentille meneuse Zephyrine bisous à tous :p et profitez bien de ce que vous avez =)

    RépondreSupprimer
  9. sl la compagnie je me presente:
    yvon
    15 ans
    ma passion : l sport et etre avec ma guilde preferer ;)
    dans dofus 2 de mes 6-7 perso:
    darkk-cro iop 114 ;)
    ange-demel cra 80 =P
    j'habite en normandie!
    je suis fou de dofus (et de alia)
    et jeferai tout pou quse soi la meilleur guilde du jeux !!!
    photo prochainement ^^

    RépondreSupprimer