lundi 30 mars 2009

Bloodcry : notre meneuse !!

Bloodcry La meneuse de la guilde la plus sympa de Brumaire : je la laisse se présenter elle-même-> "Bloodcry la meneuse de chez POOPI c mwa! Mon perso préféré, le sacri toujours là pour rendre service^^ Et la photo ? bien c'est moi en chair et en os XD ! Mes passions, le dessin, les dragons et j'adore être en votre compagnie, mes amis et membres de la guilde POOPI MAY CRY, la guilde qui mérite d'être connue^^ ! Je vous adore tous, sans vous la guilde ne serait qu'une case vide dans un sudoku, XD je m'égare... lol ... Bisous à tous!!" Sa passion : le dessin ? Oh je sens qu'on aura des illustrations bientôt ^^ ________________________________________________________

2 commentaires:

  1. VIVE NOTRE MENEUSE!! J'adore cette guild ,honnêtement,c'est une des meuilleur guild a laquelle j'ai eu a participer,dès que j'ai mon lvl 100,de une je paye une biere a toute la guild et de deux , je pex a fond ta guild et je te promet de devenir le xpyeur number one de ta guild ^^, <3 poopie may cry ^^.J'espere avoir un jour mon nom sur le site de cette guild ^^.ps :chevalier-sang

    RépondreSupprimer
  2. salut toi enfin je vous retrouve guilde la plus belle de dofus et ambiance a 100% <3<3 je vous love ^^

    RépondreSupprimer