jeudi 9 juin 2011

Fliip-Peur (Max-ecafi) un nouvel ancien ^^

Je le présente aux nouveaux car son ancienne présentation date un peu. Voila Fliip-Peur (Max-ecafi), le joli coeur qui esperait être lvl 100 un jour et qui est : lvl 141.
Un eca HL que toutes les guildes nous envient mais il est chez nous ^^.
Voila sa présentation :


il rox et il pex ^^
plz ne remplacez pas le 'x' par un 't'

Boooouuuuuh ! Tous les guildeux de Poopi :) !!

J'ai déjà fait partie de votre merveilleuse guilde auparavant mais je l'ai quitté pour faire....
Enfin bref, on s'en fiche un peu, le principal c'est que je suis revenu parmi vous mes guildeux =p !
Alors moi c'est Maxime, un jeune homme de 16 ans, tout ce qui a de plus normal (enfin je pense que je suis normal :O)
Non je plaisante bien évidemment, donc je reprend mon sérieux quelques minutes :D
J'habite dans le 91, un département de l'Essonne, je ne sais pas si vous connaissez, donc pour faire plus simple, je suis en région Parisienne, voilà =p !
 Je reviens parmi vous, car la dernière fois que j'étais dans la guilde, j'ai beaucoup aimé la bonne humeur de tout le monde et j’espère que cette bonne humeur règne encore à l’intérieur de Poopi.

Je vous laisse mes guildeux bonne journée/soirée. Bon jeux à toute et à tous ! =D



________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire