samedi 5 mai 2012

Grougui : the interview !

zephyrine : c'est pour une interview Grougui ^^

Grougui : zephy la journaliste et grougui la star, j'ai l'impression d'etre célèbre lol mdrrrrrr

je suis Thibault et je suis en 4eme

le cra de grougui 

ma classe : pk j'aime les crâs ? car j'aime les archers car ils peuvent tirer de loin et puis le crâ était BG comparer à l'osamoda ( mon touuuuuut premier perso resté lvl 28 jcrois : Globurator )

ma panoplie (de boss lol) : solomonk, dagues r'hoh, gelano ( p.a agi), craquelocape légendaire, sandales titude, ceinture sula, anneau moutheur et amulettre du dragoeuf tout est FM agi rt vita bein entendu

ce que j'aime pas : l'école ( le travail plutot ) ^^ bien ke j'ai 17 de moyenne générale en 4ème
et dans dofus : euh les mises à jour ki me bloquent et les gros bugg où t'es obligé de deco/reco et après ya mise à jour ^^"

une des choses que je déteste, prêt à noter zephy ?
Tout le monde dit que les crâs c'est trop cheaté et tout ça, c'est la classe la plus cheaté, etc...
mais en koli, les xelors, ils te retirent des tonnes de p.a exemple : genre t'as 10 p.a, ils te réduisent 3 p.a ( 2 vol du temps et 1 ralentissement et des fois un sablier de xelor en plus -1p.a ) ce qui fait 2 p.a u_U


ce que j'aime : sexion d'assaut !!!! et regardé la télé ( desperate housewives, Dr. house, les simpson... ) et le badmington 'voir ci dessous'

Thibault, le badmingtankeur

pourquoi le nom grougui ?
ben kan j'était petit on m'appelait boudi mais mon frère, qui m'a fait connaître dofus, mais qui a arrété depuis assez longtemps maintenant, m'appelait des fois Grougui et lors de la création de mon perso, il m'a proposé ça comme nom et j'ai opté pour : Grougui .
_____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire