mardi 22 janvier 2013

Une nouveauté : les succès !

Quel succès pour le pex ! Plus de cruels dilemmes entre :  
  •  je bourrine, comme un malade, pour upper mais je suis pauvre
  •  je crafte, comme à l'usine, pour les kamas mais j'uppe plus
Là quoiqu'on fasse, on réussit des succès :
  •  la découverte de nouveaux territoires
  •  les quêtes
  •  les donjons
  •  les monstres
  •  les metiers
  •  l'élevage
  •  les évènements
Pour réussir vos succès, je vous conseille de noter, sur un papier, les deux succès d'un donjon. Ils sont souvent contradictoires avec le challenge en cours, mais ils pexent plus ^^!

Si vous m'invitez en dj, je vous promets de noter et pas tout rater (enfin j'essayerai^^).

Pour les quêtes, j'ai trouvé un site sympa pour moins ramer avec les quêtes :
http://dofusquetes.jeun.fr/


En bref : Validez vos succès et gagnez des kamas, des points d'expériences et des ressources parfois rares, en plus de récompenses honorifiques !
____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire