vendredi 27 décembre 2013

Shorri le panda



Coucou moi C'est Shorri,
il tient le drapeau !
Panda 129 actuellement, Petit nouveau dans la guilde : on m'a recruté aprés quelques verres avec Aguacamol.
J'ai 20 ans IRL ^^!

J'aime : le Role play, les phrases trés débiles, les jeux de mots pourris, et j'ai développé une actuelle connerie comme louper les challs ! (là il n'est pas le seul)

Hop hop ! se faire des kamas, il faut, la bourse bien remplie, je retourne xp tranquillement, telle est la vie actuelle en amakna.

Wouuuuaaaaaahhh !

Ce que j'aime pas : euhh Beaucoup de choses ou très peu.
Mon perso ??
Pseudo : Shorri ! Shirro anciennement ma sacri sur hecate

Son stuff : Support / sagesse/ feu  il va devenir feu THL

Son terrain : Atelier alchimiste est forgeur de bouclier plutôt

______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire