mardi 8 décembre 2015

Les donjons de Nowel

Profitez de Noël pour faire les donjons de Nowel : ils sont trois. Les clés se dropent facilement sur les monstres correspondants au niveau du donjon (voir illust.).

Le premier (-32/-89) est au niveau de la guilde : 5 persos level 80 peuvent en venir à bout.

Le second (-36/-89) ... Demandez à Zeph et un autre roxor HL de vous accompagner ^^... et sans panneau xp -> panneau roxxor obligatoire sinon retour au zaap Astrub. Ne vous alignez pas avec le père Nowel : il OS !

Le troisième(-34/-89), j'ai pas essayé donc faites moi profiter de votre expérience... je crois que ça ratatine bien :s .


Il faut avoir fini un donjon pour accéder au suivant.
Les avantages de ces donjons, c'est qu'ils pexent bien et qu'on peut droper des trucs sympas, n'hésitez pas, courrez à Madresdam en 8, -6, parlez à Hector Nowel !

Mon conseil :
Vous cherchez toujours à vous faire des kamas ? Dropez les clés sur les groupes de monstres avec panneau drop et vendez les (5000 k à 15000 k) devant le donjon ^^.

J'ai réussi à droper 3 clés sur un groupe, pas mal non ?


hey ! au fait !


Bzjoyzeux Nroël à tgous !





_______________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire