jeudi 4 août 2016

Kristal-kill est level 200 !!

Félicitations ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?
  • de Kristal-kill : je voudrais bien dire " merci " à toutes les personnes qui m'ont aidé à up lvl 200 et spécialement "legend-omega", "alph-metany".
ça c'est passé ou ?
  • de Kristal-kill : ça s'est passé à la dimension xelorium


Ca en jette lvl 200 à la dimension xel ^^

la classe ! ^^ alors ? nouvelle pano de prévue ?

  • de Kristal-kill : du coup, je reste avec le même stuff ; mais je changerai 2 items. Ce que j'aime pas dans le mode feu, c'est que ca donne pas beaucoup de res, mais bon, ce stuff reste sympa avec le rox !


quelque chose à ajouter ?
de Kristal-kill : j'espère voir tous les guildeux lvl 200 ^_^ et , bon jeu à tous !!

et moi donc - merki kristal !!



__________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire