lundi 4 septembre 2017

encore un nouveau level 200 dans la Su-shii team : Su-Cwet

Su-shii team : fait des sushis de ces ennemis

zephyrine :  G G pour upp ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?
Su-Cwet : Hmm.... '' Gare à ceux qui seront sur mon passage'' :')
Su-Cwet : C'est un perso qui date, je me remets enfin dessus ^^ : J'ai passé 44 lvl en 2 jours x)

Su-Cwet en pano sasa ? 95 millions de pex !!

zephyrine : bon je sais ou ça c'est passé ^^ puisque je suis aux arènes Bonta - ton équipe était performante ?
Su-Cwet : Je les ai passé tous sur des captures korriandre

zephyrine : ça ça a beaucoup de succès ^^
Su-Cwet : Avec différends cra 200, dont deux de l'alliance
Su-Cwet : Et avec Mighty-Eagle, qui m'en a offert une et m'a fait de super prix :)


zephyrine : alors ? nouvelle pano de prévue ?
Su-Cwet : Je l'ai deja ^^, enfin faut que j'achète pourpre et voile là

zephyrine : quoi tu fais pas la quête pourpre ^^ ?
Su-Cwet : Pas la patience ^^, j'ai déjà fais l'émeraude ça me suffit :')


zephyrine : quelque chose à ajouter ?
Su-Cwet : Vive Poopi May Cry !

CE PEX !!
________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire