samedi 28 septembre 2019

-Dar- 200 !! ==> trop dar le darron !

(Ok ! le titre était facile)

zephyrine :
Félicitations ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?

-dar- :
Merci, j'ai mis du temps mais ça y est, enfin ! pas très original, j'ai up sur un Nidas haha

zephyrine :
quand même ^^ j'en connais plein qui ont up grâce à l'almanax ^^ - ^^ alors ? nouvelle pano de prévue ?

-dar- :
Yes, et j'ai pu avancer sur ma pano, grâce à toi (Zeph), Gokufla, Jubel, Andreivich entre autres, je vous remercie, je vais m'y atteler. 
Ces prochains jours, ça sera craft fm :p
J'allais oublier Violenceanimale qui m'a aussi donné un bon coup de main :slight_smile:

zephyrine :
c'est la team qui t'as fait up 200 ? ^^

-dar- :
Pour le up, j'étais en attaque prisme avec l'alliance et puis quand ça s'est calmé, Jubel m'a proposé de faire quelques Nidas pour xp les 600m d'xp qu'il me manquait, et depuis le temps qu'il me le proposait, j'ai enfin accepté héhé !!

zephyrine :
haha ^^ maintenant tu vas être à toutes les defs percos / prismes ^^

-dar- :
J'aimais déjà ça, alors maintenant ... :p

zephyrine :
as tu quelque chose à ajouter ?

-dar- :
Rien de plus à part : Vive Poopi, vive RIP !


(pour la blague j'ai pensé au bordel au port de madrestam mdrr)
mais je ne vais pas là haha


____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire