mardi 29 décembre 2009

Oshy / Weline / Gold-royal

Voilà encore un pilier de la guilde, souvent co, donc à contacter pour tous dj
"Lu
je m’appelle Guillem, alias Weline, j’ai 12 ans (le 20 décembre, sniff, mon anniv’ est dans longtemps).

Voilà j’aime POOPY MAY CRY, dofus bien sûr, les potes et le sport.
J’ai un crâ eau, niveau 47, pour l’instant (grade 5), un petit démon.


Gold est xel 50 et Oshy, l'osa, full invok, est 43
Et me voilà GuiGui (le bg nan je lol)"
pas de fausse modestie voyons ! par contre le surnom Guigui va rester ^^




________________________________________________________

3 commentaires:

  1. Oh ! J'suis né 1 jur avant toi :DD Bon ok, je sors x)

    RépondreSupprimer
  2. mwa aussi je suis né 1 jour avan toi :p mwa aussi j'ai 12 ans XD c'est une guilde des sagitaire ou quoi ? XD jte lesse bye ;)

    RépondreSupprimer
  3. je pence que je te connais si tu habite a VALENCIENNES !

    RépondreSupprimer