samedi 26 décembre 2009

Shenya : en plein dans le mille !

Là, franchement, j'ai pas grand chose à ajouter :

"Coucou, c'est moi, Lucile ^^ ! Alia m'a convaincu, j'ai fait ma présentation pour le blog ! J'ai cherché deux, trois photos dans mes documents, tapé un petit texte, et voilà ^^ :




Shenya [Je précise ; Je ne suis pas une rox'euse ^^] ou plutôt Lucile car oui, tel est mon vrai prénom, c'est moi ! Vous pouvez apercevoir ma petite tête sur les photos ^^ Et oui, je suis tout le contraire de mon personnage : Blonde et je ne sais pas du tout viser ! Notre seul point commun c'est notre débit de paroles qui est très .. élevé ? :D "
Non, Tu crois ?

"Sinon, j'ai 13 ans et suis en 4ème. Enfin ça, à la limite, on s'en fout ! ^^ Ca vous intéresse de savoir que j'ai un sacré caractère ? Non plus ... "
Oui, je confirme ^^


"J'adore écouter de la musique, le théatre et l'équitation, même si je n'en pratique plus. J'ai l'air extravertie ? Non, je suis plutôt timide, enfin il me semble ^^ Méfiez-vous des apparences...
Mais n'oubliez pas : Vive Poopi May Cry !!"

Bravo 20/20 ça c'est de la présentation ^^, après ça t'étonne pas s'il y a de nombreuses demandes en mariages ^^.
:-)
________________________________________________________

1 commentaire:

  1. C'est parcequ'elle et jolie qu'elle a beaucoup de demande en mariage xD... d'ailleur... :$

    Ptityopalafraise. =)

    RépondreSupprimer