samedi 24 décembre 2011

Joyeux Nowel et bonne année 2012

Zephyrine, Amadis, Danae et Tusnade souhaitent un Joyeux Nowel à tous les Poopy's.
Que 2012 vous apporte joie, bonheur, bonnes notes, pex, quêtes, panos, abonnements et victoire au koli !

________________________________________________________

2 commentaires:

  1. Hello hello !

    Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais je n'oublie pas ces chers membres de poopi :) Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année, que vos excursions soient pleines de réussite et que poopi reste une guilde digne de ce nom, pleine de joie, de bonne humeur et de roxxors :D

    A bientôt j'espère, j'ai mes exams en janvier donc je me connecterai peut-être un petit peu après les avoir passés pour me détendre :)

    Bonne année à tous !

    -TheIopOfDeath-

    RépondreSupprimer
  2. salut c'est zob-der et papi-der dans Dofus !!! =) J’espère que vous avez passez un bon Noel et un bon nouvelle an.A plus et sur Dofus

    RépondreSupprimer