jeudi 19 janvier 2012

2 nouveaux HL chez poopy

2 fidèles combattants : Seigneur-Laharl et Misaroo sont devenus HL.
Seigneur-Laharl est passé 100 au kolizeum (une bonne adresse pour pexer, sauf quand on est fecatte, je sais pas pourquoi ^^).
Sur ce screen, il inaugure sa nouvelle coiffe ^^
Ca va faire mal quand il aura la cape assortie !

Misaroo, quant à lui, est passé 100 sur une capture meulou, et, malgré sa pano prespic, il a pris une part active à la défaite du gros meulou ^^. Nous pouvons le constatez, au vu de la tête de la bête.
Hey 99, mais il tape là où ça fait mal ^^ !



Alors, jeunes gens ? ça fait quoi d'être 100 et dêtre un HL parmi les HL ?
Seigneur-Laharl : "ca fait envie davancer encore plus et de devenir le roi des iops"

Misaroo : "ce que ça me fait d'etre lvl 100 ben... en fait sa rajoute un PA,  rien d'extraordinaire, mais sa sert quand meme à quelque chose, et, c'est surtout que ça me permet de vous aider mes petits amis à up, et, qu'on puisse former une super guilde menée par une supermeneuse.
Donc ben voila, je vous dit bon jeu mes poopi^^"

Merci Misaroo ^^ !

________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Salut la Guilde, salut zeph. Un petit commentaire pour vous dire au revoir! Je quitte Dofus une nouvelle fois mais cette fois si pour me concentré sur Wakfu qui m'attire plus. Si j'avance bien, et avec l'autorisation de zeph, j'ai pensé recréer poopy dans Wakfu; Donc voilà, merci pour tous les bon moment passez avec vous et peut être à bientôt sur Wakfu a+ ^^.

    RépondreSupprimer