vendredi 13 juillet 2012

5 nouveaux HL chez poopi !

Avec un peu de retard, voilà nos HL :
  • Nytrii
  • Tusnade
  • Arc-malefiques
  • Angedu-cro
  • Sameo-Missid
Alors quelles sont vos impressions ? ça fait quoi d'être lvl 100 ?

Nytrii : c'est seulement maintenant que tu mets que j'ai up 100 ^^ je suis 130 ! (j'ai honte)

Arc-malefiques : LE BONHEUR TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis enfin no stress je suis 100
pke zephy mavais dis de up 100 vitte et javais meme po bsoin de savoir kke ctait le sinon xD
120 min => cho,  c partie pour le stresss : OU OUH !

(j'ai pas tout compris, ça doit être l'émotion))

Angedu-cro : aura !!!!!!!!!!!
comme a chaque fois zeph genial :D


Sameo-Missid : ça fait aura trop classe^^ et je me sens HL^^

Tusnade : pour donner une idée, voilà ce que ça a fait à la maison de l'autre coté de l'écran :


_____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire