lundi 9 juillet 2012

Japan expo 2012

L'année dernière, Theiopofthedead nous a conté sa Japan Expo et sa participation au costplay. Cette année, c'est Sokakie qui s'y colle.

Zeph : Alors c'était comment la Japan expo 2012 ?
Sokakie : y'avait plein de persos déguisés et plein de stands ^^
Sokakie : j'ai play dofus sur serveur test avec links-Xx
Sokakie : et on a fait une épreuve par équipe de 3 et on gagné la razielle gonflable et dragoune rose en peluche =)

Zeph : trop bien ^^ !
Sokakie : sur serveur test, tu choisis le perso que tu veux : il est direct 150 et tu dois battre un monstre super cho
Sokakie : on avait team avec un panda, un nini et un iop
Sokakie : et on l'a géré ! on était la seule team à avoir réussi à le battre en 11 tours car si tu dépasses le 11éme tour, tu crèves automatiquement.

Angedu-cro : battre qui ?
Sokakie : un gros mob lvl 700 !
Sokakie : oui, mais il tape 500 en 1 tour et sur les 2 persos en même temps !
Sokakie : t'es stuffé pano du perso et t'es 8pa 5 pm
Sokakie : parce que le boss pose une glyphe comme le kimbo
Sokakie : et si t'es pas dessus : il est invulnérable !

Zeph : alors en conclusion ?
Sokakie : trop classe les persos déguisés et tout ^^


____________________________________________________

1 commentaire:

  1. Hello les p'tits loups!! Je suis l'ancienne meneuse de Poopi May Cry, Bloodcry , créée avec des amis.J'ai arrêté Dofus pour des raisons personnelles mais je sais que la guilde est entre de bonne main avec Zeph je lui fais confiance à 100 pour cent! Je pense souvent à ma guilde et à tous mes amis que j'ai du laisser mais je pense bien à eux!!En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur dans cette guilde et bonne continuation! Je vous redonnerai des nouvelles prochainement et qui sait peut etre qu'un jour je reviendrais...Bisous à tous!!!

    RépondreSupprimer