lundi 28 juillet 2014

Sollex : il n'a besoin de personne en Harley Davidson !

Décidement, je suis intarissable ce mois ci, on voit que c'est les vacances ! Voila la présentation de Sollex : un iop 178 nouveau dans la guilde mais prometteur ^^

il n'est jamais crevé et il carbure au super en koli ^^


Je joue actuellement un iop lvl 178, je suis nouveau dans la guide, j'ai 15 ans IRL et je m'appelle Baptiste (Baba de préférence).

Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans.

Ce que j'aime : (dans le jeux) ce sont les donjons  (en guide ou entre amis c'est toujours mieux) et les kolizéums.

Ce que je n'aime pas : beaucoup de choses ... :) : IRL : les rageux, les mauvais joueurs,
dans dofus : les quêtes, ne plus avoir de kamas, le farmage ....

Dans le jeux, j'ai aussi plusieurs métiers : alchimiste (lvl 90) et bucheron que je monte actuellement (lvl 20).

voila , je n'ai pas pu mettre de photo irl (je n'en n'ai pas dans mon pc car je viens de le reboot) mais j'en mettrai une très bientôt ou alors un dessin


______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire