mardi 22 juillet 2014

tusnade

Voilà maintenant la présentation toute personnelle de la roxxeuse du mercredi après midi et du samedi. Ses persos sont Danae et Tusnade.


"kikou kikou, c'est moi ! la fifille à la meneuse :).
Et me revoila en train d'écrire un texte pour le blog de poopi ^^ Vous vous demandez sûrement pourquoi, tres simple je suis passé 154 !! :D Et ouais ma belle Tusnade est passé HL... J'en ai les larmes au yeux x)
Bon allez assez rigolé, passons aux choses sérieuses. Je tenais également à écrire ce texte pour remercier les gens qui m'ont aidé à up comme : Atmos, Black, Theiop, Risquer (ma fritte que j'adore :P), Bloody, Mimi et tous ceux que j'ai oublié !! <3 em="">
Maintenant on va pouvoir se faire des big donjons :D (pas trop durs non plus hein ^^) Merci aussi de m'expliquer les choses quand je comprend pas... Il est vrai que je peux être vachement blonde parfois ! (rien contre toi maman, je t'assure !! XD)
Bisous à tous et... VIVE POOPI !!!! <3 em="">


________________________________________________________

2 commentaires:

  1. Super, félicitations Tus :)
    Si on se co en meme temps, promis on se fait un donjon ensemble alors :D

    Bisous !

    -TheIopOfDeath-

    RépondreSupprimer
  2. Que dire à part félicitation Tus :D.
    Si tu besoin d'aide je serai là ;). Sur ce j'attends ces "big donjons" avec impatience :)

    Atmos

    RépondreSupprimer