mercredi 14 juin 2017

quel homme ce Virhil !! lvl 200

quelques moments de finesse dans un monde de brutes ^^


zephyrine :  Félicitations ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?

Virhil : ça à l'air super sympa mais jpensais plus à du roxx

Virhil : oui  ! j'ai une déclaration !!
Virhil : me faut 90m et je fais un appel aux dons
Virhil : voilà ! ma déclaration !! xD


zephyrine : ca c'est passé ou ?

Virhil : c'est pas super glorieux, j'ai fais mon up en arène ..

zephyrine : bah quand même, alors ? nouvelle pano de prévue ?
Virhil : oui, je passe full terre comme au bon vieux temps
Virhil : j'avais prévu un stuff eau/feu double bonus pano/full dofus mais c'était bcp trop cher

zephyrine : quelque chose à ajouter ?

Virhil : on fera un défi quand je serai stuff x)
Virhil : oui je remercie la guilde et la meneuse pour la bonne ambiance !
Virhil : même si personne veut m'acheter mes stuffs à chaque fois x)
Virhil : ... j'étais comment ? ? :o xD

zephyrine : très bien ^^ mais je peux toujours changer apres si tas des trucs a rajouter ^^
merci virhil !!

 
__________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire