vendredi 16 juin 2017

Pas mytho, ce Mysto => up 200 !

zephyrine :  Félicitations ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?
Mystogun-stark : oui, oui, lol , je tiens à remercié ma guilde et plus particuliérement Kriz avec qui j'ai gagné près de 25% de mon xp total lvl 200, aux fungus !

zephyrine : je te demande pas où ca c'est passé^^, j'y étais, mais pourquoi justement cet endroit ?
Mystogun-stark : ha ok ! c'est peut être l'emotion qui me fait répondre n'importe quoi, lol, à vrai dire, j'aime cet endroit et les moobs sont pas trop chiants et ils ont une bonne xp.

zephyrine : alors ? nouvelle pano de prévue ?
Mystogun-stark : ho ! que une :-) => une nouvelle pano feu/agi est prévue avec une prédominance feu
Mystogun-stark : je taperai toujours autant, mais avec plus de résis, lol ! déjà que j'en ai beaucoup et plus de dégats / tacle, ect...

zephyrine :  ca sent le roussi alors ^^, quelque chose à ajouter ?
Mystogun-stark : je rajouterais que atteindre le lvl 200 est une bonne chose, un objectif premier de dofus, et par la suite, j'espère avoir tous les dofus ^^

zephyrine : impecc, encore un roxxor ^^

Mystogun-stark : je roxe pas tant, mais c'est vrai que je pique !!

zephyrine : merci mysto ^^

level 200 : pris sur le vif !!

__________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire