dimanche 27 août 2017

3 levels 200 : bandes de roxxors !!

Shirahime (Holy blade)

zephyrine :  en tout cas G G pour upp ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?
Shirahime : Merci, après 7ans et 5 perso dans Poopi fallait bien y arrivé un jours :D J'ai bcp de gens a remercier aussi qui m'on bien aiddé dans ma longue quete :)
Holy-blade : Essentielement Otomai et sa longue quete, Su-Shi pour les longue session d'xp au kaniglou et surtout Kriz pour les dernier 10% les plus long de ma vie xD

zephyrine : ca c'est passé ou ?
Holy-blade : A brakmar en Arène avec Kriz

zephyrine : alors ? nouvelle pano de prévue ?
Holy-blade : Nouvelle pano terminée ;) avec un sabre magnifique :)

zephyrine : ah ah ? en saura-t on un peu plus ?
Shirahime : une pano multi basé sur une dofusteuse, fm par les soins de Su-shii :)

zephyrine : quelque chose à ajouter ?
Shirahime : Hum Un grand merci à Poopi, car sans cette guilde j'aurai sans doute abandonné cet objectif :) et hum pour le screen celui du cbt a était courté par un message envoyer au même moment ^^' mais il en a un autre qui conviendra je pense x)


*   *   *

Adanix

zephyrine : G G ^^^!!!  alors ca fait quoi d'être 200 ?
Adanix : :D merci !! happy!
Takoyaki : Ca fait tout dur dans le caleçon? :p
Adanix : lol, un peu mais faut pas le dire, y'a des filles avec nous :p
Takoyaki : Haha:p ! Ah mince je dis rien alors :p

zephyrine : nouvelle pano prévue?
Adanix : bah sur ma pano j'avais 4 stuffs

zephyrine : donc ca va être la fête de ta femme après ?
Adanix : pas besoin d'etre 200 pour cela

zephyrine : haha ^^!  donc manque qql objet 200 ? ^^
Adanix : ouais, coiffe anneau, ceinture botte, tout le reste je suis ok, du coup je suis passé 11/6



*   *   *
Wane shot

zephyrine : Wane ! alors, une déclaration à faire pour ton lvl 200 ?
Wane-shot : bas je remercie berre parceque sans lui j'y serais pas, merci mon frere ^^ et à toute la guilde
_______________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire