jeudi 10 février 2011

abuzay-pvp : le xel qui monte !

Voilà un habitué des donjons en tout genre et qui nous file plein de PA. Ah ! j'adore les xel pour ça^^.
Il fait aussi du PVP (d'où son nom, élémentaire mon cher Watson^^)
Et comme il n'est pas timide, il se présente lui même :


"Salut, je me presente :
Dans dofus, je m'appelle Abuzay-pvp, xelor agi de cercle 70 pvp, dans l'IRL je m'apelle Alexis.
Ce que j'aime bien dans dofus, c'est tout d'abord la guilde Poopi may cry, puis les sorties xp (dj blop....) avec la meneuse et les membres qui sont sympas aussi, puis ce que j'aime pas dans le guilde c'est....... ben rien ^^' J'espère à ne pas quitter la guilde.
Dans l'IRL ce que j'aime bien c'est dofus!!! les jeux video, puis aussi les amis enfin voila quoi!!! "



________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire