samedi 19 février 2011

Lese : notre nouveau bras droit


Notre panda niveau 103 se présente lui même :


Maintenant que je suis bras-droit, je me suis dit que qu'il faudrait que je me présente!!! =)
Dans dofus c'est Lese!!!
Ce que j'aime dans dofus, c'est parmi des centaines de guildes, celle que j'aime n'est pas comme les autres!!!
Le truc qui fait qu'elle n'est pas comme les autres, est qu'elle contient des personnes extrêmement gentilles telles que :
Zeph, Mir, Tus, Fire(Me-bibulus).
C'est POOPI MAY CRY qui m'as donné l'envie de rejouer à dofus après des mois et des mois d'arrêts!!! =D
Ce que je n'aime pas dans dofus, c'est les gens qui insultent et ragent pour rien.

Sinon en IRL, c'est Aymeric (Ricric pour les intimes ;p ).
Ce que j'aime c'est l'escalade et je déteste les cours ;D

J'ai la possibilité d'avoir un sacri HL pour aller xp Frigost de temps en temps (donc n'hésitez pas a me mp)


Bon jeu à tous


Aymeric -> Lese by night

Je crois que tu auras des clients pour aller pexer !

________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire