lundi 28 février 2011

misati un nexhl ^^

pas de photo donc zouli dessin


Salut la guilde, dans dofus je m'appelle misati, mais IRL mon prénom c'est Antoine. J'ai treize ans. Mes passions sont : le foot-ball et le volley-ball (sans oublier dofus ^^).


Ce que j'aime dans dofus, c'est que ...ben ya pas de raison ! en fait je l'adore c'est tout ><.

Des guildes dans lesquelles je suis allé, c'est poopi may cry la meilleure, j'adore son ambiance et zeph par dessus tout lol.


C'est grâce à mon pote Carex IRL, appelé Tanguy, qui est dans la guilde, que j'ai connu dofus.


Je lui en suis très reconnaissant, et ce jeu est pratiquement devenu ma raison de vivre, enfin j'exagère.

Bientôt lvl 100 avec ma cratte terre, j'espère que je pourrais vous rendre de nombreux services au sein de la guilde.



Sur-ce plop à tous ! et bon jeu dans le monde des douzes !!



________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire