vendredi 29 avril 2011

Enfin Miraage ^^

Je suis enfin fière de vous présenter celui que vous attendiez tous : MIRAAGE.
Mais qui est ce fameux Miraage ?, (qui a été aussi Firoone et tiyopfraise), eh Ben ! le VOILAAAAAA :

Salut la guilde !


Moi c'est Selim, j'ai 18 ans, en CAP boulanger, désolé pour la photo mais c'était une des plus potable.



Je souris pas dessus mais en vrai, j'ai toujours le sourire au lèvres, dans dofus je suis Miraage, Krispy, Illusion et Nurofleme.


Je suis toujours là pour xp et pour faire des donjons, s'il y a besoin.

Par contre, j'aime pas qu'on m'agresse pour xp, si je vais xp, je vous préviendrai en premier.
Mes passions sont : le basket, la music, les mangas, mes ami(e)s et ma copine bien sur héhé (elle passe avant tous quand meme).

J'adooooooooorrree les jeux videos et les MMO (non, sans blague, tu déconnes là ?)

Je suis dans poopy depuis un tit moment déjà, je l'avais quitté, mais maintenant je suis revenu.
Je suis toujours prêt à parler et à rigoler avec les gens sympas.

Dans dofus, je suis toujours fourré au Dj RN xD (->donjon rat noir).
Je suis souvent connecté, car je travaille en boulangerie et toutes mes aprèm sont libres sauf pendant ma semaine de cours.

J'ai dit l'essentiel je pense... donc voilà bon jeu ! et bonne continuation à POOOOPPPPPPYYYY !!!

________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire