vendredi 29 avril 2011

Nekromantik (craette feu), Atonium et Chevalier-sang

Décidement, c'est une avalanche de présentations ce soir ^^.

Voici un de nos anciens, je dis pas ça pour son âge mais car son perso chevalier-sang est resté très longtemps dans notre guilde, avant de partir et de se faire... hacké !

Sinon, on le reconnait facilement car il a un langage... fleurit, et moi, je lui répond souvent : shocking ! enfin vous verrez quand vous ferez un donj avec lui ^^.

Hello poopi, Moi, c'est anciennement Atonium, (Chevalier-sang (erreur de jeunesse)), je jouais, fut un temps, un iop 129 qui a malheureusement été hacké.

Aujourd'hui, je suis sur ma mule level 90, nekromantik, qui est une craette feu, voila pour le jeu, sinon dans la vie, c'est plutôt comme ça :
Je suis un mec de bientôt 19 ans, qui aime par dessus tout la musique, j'ai une collection de guitares que je bichonne tout particulièrement.
Pour les connaisseurs : une gibson, 2 ltd, une ibanez, une stratocaster hendrix style et une strat john 5 style, j'ai 2 bass et je fais du piano.

La musique rythme ma vie, sinon j'ai les trucs que les gens de mon âge aiment faire : la fête, les sorties entre potes,...

Si tu étais :
Un animal : Probablement un gecko
Un chanteur : Marilyn manson
Un objet : Ma gratte pardis !
Une ville : La californie
Un régime politique : L'anarchie, what else ?
Une personne : Bha....Au hasard...Mon ^^'
Un film : Ohlala...A peu près tous les films d'horreur existants mais surtout avec du zomb, c'est tellement bon de repeindre les murs avec le contenu de l'hemisphère de ces sympatiques bêbêtes !
Je pratique le piano,la guitare, un peu de batterie et la bass, le snow, skate et roller et le dessin.
Wouala !

C'est à peu près tout, ah ouais j'oubliais, je déteste pas beaucoup de trucs, mais ça : l0rtograf boitheu d1 tr0gl0dit n1, me fais légèrement saigner les yeux.
Hop une petite annecdote :
  • Atonium : Pourquoi tu écris si mal ?
  • Rescapt-nini : Ba jsai pa
  • Atonium : Y a bien une raison ?
  • Rescapt-nini : Ba pour gagné du ten
  • Atonium : Et tu fais quoi du temps que tu gagne ?
  • Rescapt-nini : En faites ouais t'as raison ...
 Kiss, let the rock off begin !

________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire