dimanche 17 avril 2011

TheIopOfDeath : iop terre souvent co ^^

J'adore sa présentation car je suis en fait une feignasse et là il a fait tout le boulot ^^. Alors il s'appelle Jérôme et il est en fac.

Pour ce qui est de ma vie IRL, je ne suis pas doué pour les présentations donc je vous propose de me connaître d'après ce 'questionnaire' appelé 'Si j'étais...' (made by me !)

Si j'étais....
-Un acteur : Gérard Darmon
-Une actrice : Catherine Frot
-Un chanteur : Deryck Whibley (chanteur de Sum 41 pour ceux qui savent pas :) )
-Une chanteuse : Rihanna
-Une série TV : Desperate Housewives
-Un film : Le cinquième élément
-Un livre : Hum je me pose des difficultés là, y en a tellement... Je vais dire La croisée des mondes de Philip Pullman :)
-Une BD : ce sera un manga, évidemment, et je vais faire une exception à la règle et en citer 3 : Shaman king, Claymore et La loi d'Ueki
-Un sport : L'équitation (oui j'en fait !)
-Un instrument de musique : Le saxophone (oui j'en fait aussi ^^)
-Un pays : le Japon, évidemment
-Je n'ai plus d'idée mais voilà je pense que j'ai fait le tour. Pour conclure je peux quand même dire que je suis à la fac ! (eh oui) Du coup j'ai des horaires assez improbables, d'où la connexion parfois en plein milieu de la journée en semaine :)


En espérant que vous en savez un peu plus sur moi maintenant, et vive Poopi May Cry !! Longue vie à Zeph x)


Merciiiiiii ! ^^

________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire