dimanche 20 novembre 2011

HELP !!

Que se passe-t-il avec dofus ? Je ne peux plus me connecter sur mon compte. Apparemment je ne serais pas la seule.
Voilà l'image que j'obtient quand je me connecte :



Statut inconnu, le serveur semble déconnecté. Je me renseigne sur les forums et je vous tiens au courant.
Si vous avez du nouveau, nhésitez pas à cliquer sur "commentaire" pour me rassurer ^^.

Dofus se serait-il fait hacké ? Telle est la question !

________________________________________________________

4 commentaires:

  1. quoi pas de commentaires ? ca veut dire que vous pouvez vous connecter vous ?
    suis-je hackée... =/ ?
    Zeph

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi c'est Specty cela fait bien longtemps dis donc :)
    Même kické je pense à la guilde :D
    Juste j'ai repris dofus quand dofus se fait hack xD Donc maintenant le serv remarche depuis lundi ;) Vive poopi may cry !

    RépondreSupprimer
  3. salut Specty tu reviens quand tu veux ^^ !
    3 mois sans te co et tu es kiké automatiquement par dofus (pas par moi)
    signé zeph

    RépondreSupprimer
  4. Ok :D c'est super :D Je te contacterai alors :D

    $: Specty

    RépondreSupprimer