samedi 12 novembre 2011

quelques nouveaux bras droits

Salut c'est zeph !
Comme vous avez pu le constater, quelques uns de nos bras droits sont partis : ça arrive. C'est triste, mais peut être reviendront ils ? En tous cas, ils sont les re-bienvenus ^^.
Pour remédier à ça, j'ai lancé une campagne de recrutement dans la tranche des trésoriers qui ont apporté plus de 200 000 xp à la guilde.
Le premier qui a accepté est lekradelamortkitu, voilà le petit mot qu'il m'a envoyé suite à son "adoubement" ^^(programme de cinquième : les chevaliers).

"Zeph ; j’ai beaucoup réfléchis à ta proposition de me mettre Brad droit (ce qui au passage m’as beaucoup touché ^^) et je me suis dis qu’après tout les départs d’anciens membres et après toutes l’xp et la fidélité que j’ai fournis auprès de la guilde, je me suis dis qu’il serait bénéfique pour la guilde que je devienne Bras droit…
Je regarde souvent le déroulement de la guilde ; comment tu organises les choses et quand est ce que tu te co. J’en suis venu aux conclusions suivantes : je suis (à mon avis) plus connecté que toi malgré mon « boulot ». Je pourrais donc moi aussi gérer ce fardeaux étant donné que les 3 Bras droits que tu as nommé sont : « -The Yop-» qui ne se co pas souvent a cause de ses partielles, « Cible » qui arrête plus au moins de jouer et enfin ta mule…
Sache que les conditions sous lesquelles je peux devenir Bras droit ne m’impressionne pas et que je pense pouvoir les gérées. Enfin ; sache aussi que tu peux avoir entièrement confiance en moi et que je ne prendrais aucune décision lourde sans t’en faire part.
Voila maintenant j’espère que ce petit spitch’’ t’as plus et que tu me confieras cette tâche avec succès. Et si tu as des questions a me posé je reste a l’écoute que se soit sur le jeu ou sur le blog. Merci - Lekradelamortkitu ((Stan) qui est mon vrai prénom).

Vous pouvez lui faire confiance et vous aurez bientôt des nouvelles des autres auxquels j'ai demandé.
Bisoux la guilde ^^

________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire