mardi 22 novembre 2011

Les HL nouveaux sont arrivés ^^

Grougui, wetwely, lekradelamortkitu, Oo-Keilla, Yoougatagaa, trokkan et Bloody tox nos nouveaux hl ^^

Pleins de nouveaux roxxors pour Poopy !
Bon d'acccord c'est parce qu'il y a longtemps que j'ai pas fait d'article sur les passages 100 ^^ !
Mais ils n'en sont pas moins déméritants.

Zeph félicite avec ses bisoux distingués
ces roxxors méritants !

Voici leurs impressions : à la question "ca te fait quoi d'être lvl 100 ?" (ma question préférée)
  • Grougui : lvl 100 : deja nouveau sort maitrise de l'arc donc jvé roxxer.
    Nouvelle attitude : l'aura la classe ;) et bientot les équipements de la pano Rat Noir signe de victoire :D
  • Trokkan : euh une sensation de puissance ^^
  • Bloody-Tox : c cool enfin 9pa je vais pouvoir passer aux dagues

  • Wetwely : faudrait que jm abo jsuis coincer au craque d'astrub
    zephyrine : tu es passer 100 au craq d'astrub?
    Wetwely : 98 a 100
    zephyrine : tes patient ^^

  • lekradelamortkitu : pendant ces vacances j'ai pris 28 lvl j'etais 90 et la je suis 118 ^^
    lekradelamortkitu : oui je sais c'est enorme mais grace au koli c'etait trop facil =)

  • Oo-Keilla : jsui passé 100 en 2 semaines et mon cra 91 en 1 semaine et demie avec un Iop 194 et sa team Nini , sacri , feca et Enu qui ma fait passé 40 level ^^ ! En faisant des Captures Rm
________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire